Proxistore chez Pebble Media

Le saviez-vous ? Depuis le 1er Janvier 2015, Pebble Media est la régie digitale pour toute offre nationale concernant PROXISTORE.

Avec un concept ingénieux de localisation en cascade breveté internationalement et fort d’un réseau composé uniquement de sites premium de qualité, PROXISTORE est LA solution de Géolocalisation par excellence pour tout annonceur désirant atteindre son public cible… au mètre près !!!

L’équipe commerciale de Pebble Media est fier de vous proposer, dès à présent, cette nouvelle possibilité de targeting dans sa ratecard. Contactez-nous pour toutes informations supplémentaires ou pour une offre sur mesure !!!

 

CONTACT US:
salesteam@pebblemedia.be

+32 (0)15 27 56 54

footer

 

 

Geef een reactie

